Meilleur robot aspirateur laveur 2019

Liste des meilleurs aspirateurs robotiques: De nombreuses technologies sont censées susciter le désir de quelque chose que vous ne saviez même pas que vous vouliez (Une caméra AI? Oui, s’il vous plaît! Un robot qui roucoule quand vous le caressez? Donne-moi!) Mais si vous magasinez pour le meilleur robot aspirateur plus propre, c’est généralement parce que vous en avez vraiment besoin. Que vous soyez noyé dans les poils d’un chien, que vous ayez besoin d’alléger votre tâche, ou que vous souhaitiez simplement passer un peu plus de temps avec votre famille, ces robots aspirateurs devraient vous aider.

iRobot Roomba 960

Le succès de iRobot témoigne du fait que sa marque Roomba est devenue interchangeable avec «aspirateur robot». Il est facile de comprendre pourquoi après avoir nettoyé vos sols avec le Roomba 960. L’une de ses offres haut de gamme comprend Connectivité Wi-Fi, navigation par caméra, commande vocale et application pour smartphone fournissant des alertes et des rapports de nettoyage détaillés. Le plus impressionnant, cependant, est son système de nettoyage en trois étapes qui a fourni les meilleurs résultats de tous les aspirateurs robot que nous avons testés.

performance:
La plupart des aspirateurs robotiques optent pour des schémas de nettoyage aléatoires, ce qui peut être frustrant à regarder, car ils ignorent les lièvres de poussière évidentes en faveur du nettoyage du même endroit encore et encore. C’est le cas du 690, mais le 960 est beaucoup plus méthodique dans son approche.

J’ai testé le Roomba 960 dans mon appartement et j’ai été impressionné par son habileté à manœuvrer autour des meubles et des obstacles. Grâce à la caméra, elle ne se cachait pas dans les pieds de la table ou les étagères de livres et, souvent, je la voyais faire une pause momentanée pendant qu’elle calculait la prochaine étape. Pendant que le Bobsweep Bobi Pet a renversé une de mes chaises de salle à manger et que le Roomba 690 a poussé un sac dans mon couloir, les 960 ont laissé les choses en l’état. Ainsi, même si vous devez toujours nettoyer les câbles et les liquides avant d’être nettoyés, vous n’aurez pas à vous pencher en arrière pour le désencombrement.

iRobot Braava 390T

Le Braava 390T est capable de dépoussiérer et de nettoyer tout type de sol dur et lisse. Il est conçu pour ramasser d’abord la poussière, la saleté et les poils d’animaux avec un chiffon en microfibre inclus, avant d’utiliser un nouveau chiffon sur un accessoire différent, rempli d’eau, pour nettoyer le sol.

Ce sont donc les mécanismes du Braava, et tout ce que nous avons décrit jusqu’à présent s’est déroulé sans heurts. Il y avait une quantité surprenante de saleté sur le chiffon après les deux rondes de nettoyage, ce qui est un bon signe, mais les petites taches de nourriture et de boissons renversées déposées lors d’une fête la nuit précédente étaient intactes. Le robot réussit bien à balayer et à essuyer, mais n’a pas le poids nécessaire pour exercer réellement une quelconque force dans ses actions.

Nous ne nous attendions pas à ce qu’il efface chaque marque et chaque tache, mais il y a un élément de déception lorsque nous avons réalisé que nous aurions pu faire un meilleur travail nous-mêmes et en un temps similaire. Là où le Roomba agit comme un aspirateur, ramassant la saleté d’une manière impossible autrement à la main, le Braava tente de remplacer un outil manuel – une vadrouille ou un chiffon pour sol – au lieu d’automatiser une machine existante.

Ilife v5s pro:

Voici un autre hybride robot aspirateur et vadrouille de ILIFE appelé V5 Pro.C’est comme un X5 que vous pouvez programmer à l’heure exacte du nettoyage, avec la même télécommande que le A4.

Ce n’est pas une version de mise à niveau d’un X5. C’est un V5 avec plus de puissance.L’aspirateur robotique ILIFE V5S Pro est un modèle d’aspirateur robotisé de la société chinoise Chuwi, qui intéressera toute personne occupée qui souhaite garder la propreté à la maison.
Les robots et les aspirateurs deviennent de plus en plus intelligents et de mieux en mieux. Ils peuvent déjà trouver indépendamment la station d’accueil pour recharger, scanner une pièce, contourner des obstacles et créer des itinéraires de nettoyage. Mais tous les modèles ne prennent pas en charge le mode turbo, ce qui permet de nettoyer la pièce encore plus rapidement et plus efficacement sans augmenter le niveau de bruit. C’est la fonction qui distingue l’aspirateur robotique ILIFE V5S Pro.

L’iLife V5s Pro est une mise à niveau récente de la V5. Il apporte plusieurs améliorations significatives, notamment une meilleure navigation, des performances améliorées d’aspiration et de nettoyage et une plus longue durée de vie de la batterie.

Pour moins de 200 $, le V5s Pro est livré avec un nombre surprenant de fonctionnalités. Il existe des capteurs pour la navigation intelligente, un système de planification pour ceux qui sont occupés, une aspiration puissante et une recharge automatique.

Tous les nettoyeurs de robot de la série V de iLife incluent sa fonctionnalité unique 2-en-1 vide + nettoyage. La V5s Pro n’est pas différente.

Vous pouvez rapidement passer du grand bac à poussière avec filtres au réservoir à eau muni d’une serpillère en quelques secondes.

Ce robot aspire plutôt bien, bien qu’il soit vraiment conçu pour le nettoyage de sols durs. Cela ne fonctionne pas très bien sur les tapis à poils courts.

Il essuie également bien et peut rapidement nettoyer les éclaboussures de liquide et la poussière sur le sol.

Ce n’est pas aussi intelligent qu’un Roomba en matière de navigation, il faut donc un peu plus de temps pour prendre la parole. La V5s Pro a également tendance à heurter un peu trop fort les objets.

Mais il ne laisse aucune trace non nettoyée et, une fois cela fait, il retrouvera généralement son chemin vers la station de chargement.

J’aime que vous puissiez contrôler manuellement ses mouvements à l’aide de la télécommande. La fonctionnalité de planification est très bien aussi.

ILIFE W400 Robot Laveur de Sol

Le marché actuel est dominé par toutes sortes de technologies uniques et efficaces. Les technologies qui se développent et se développent à un rythme très rapide, et permettant de développer toutes sortes de nouvelles technologies, des technologies qui servent de sous-ensembles au sein de ces technologies préexistantes. Chacune de ces nouvelles technologies nous facilite considérablement la vie et nous donne plus de temps pour faire ce que nous voulons, en prenant des tâches qui sont plutôt fastidieuses et ennuyeuses, et en développant des moyens de les accomplir beaucoup plus rapidement. manière consommatrice.

La technologie robotique en est un exemple. Il y a à peine deux décennies, la technologie sous-jacente à la robotique, particulièrement en ce qui concerne les produits de consommation, était très limitée. Il n’y avait pas beaucoup de matériel disponible à ce moment-là, alors la plupart des gens n’étaient pas en mesure de profiter des avantages de la technologie.

En fait, nettoyer le sol est la fonction principale de ce modèle. Mais, bien sûr, une telle spécialisation a considérablement influencé sa conception et son fonctionnement. Par exemple, une grande hauteur de 4,7 pouces en raison de la taille des réservoirs d’eau limite considérablement la capacité de nettoyage sous un meuble bas. À titre de comparaison, la hauteur de l’iLife A7 ne dépasse pas 3 pouces.Le faible diamètre des roues limite la hauteur des obstacles à surmonter, qui ne dépasse pas 3 mm. Le robot nécessite des soins après c

haque cycle de nettoyage en raison de la vidange du conteneur de l’eau sale. De plus, le robot ne prend pas en charge le mode de chargement automatique. Mais, d’un autre côté, cela simplifie le choix de l’emplacement de la station de charge, car tout magasin avec prise de courant est parfait pour cela.Le robot se déplace lentement pour couvrir toute la zone en lignes droites. La brosse en microfibre fait tourner le sol à polir et enlève les taches. Il ne peut pas enlever les taches rebelles dès la première fois, mais si vous le passez plusieurs fois sur des endroits très fréquentés, le robot fonctionnera parfaitement.

L’ILIFE W400 dispose de 4 modes de nettoyage: mode trajectoire, mode zone, mode spot et mode bord.Modes de nettoyage ilife W400Le robot a de petites roues et ne peut pas passer sur les tapis; si vous le placez manuellement sur un mince tapis, l’aspirateur l’épongera sans se coincer.

Grâce au rouleau en fibres, le robot lave les sols bien mieux que presque tous les appareils similaires du marché. La plupart des robots aspirateurs dotés d’une fonction de nettoyage ne nettoient pas le sol, ils essuyent légèrement le sol en fixant le tampon de nettoyage inférieur, qui est fixe et ne fait aucun mouvement ni pression. L’ILIFE W400 présente un énorme avantage: le rouleau en fibres rotatif peut traiter les taches les plus tenaces et ne laisse jamais de taches puisque toute l’eau sale est aspirée dans le bac à poussière.

Proscenic 790T Aspirateur Robot

La première chose que vous remarquerez à propos de Proscenic 790T est son aspect glamour. C’est doré comme l’aspirateur robotique Jisiwei i3. Cela dit, tout n’est pas à montrer et à ne pas y aller. Bien au contraire – Proscenic 790T est un aspirateur robotique très performant.

Proscenic 790T a une puissance d’aspiration impressionnante pour un aspirateur robotique de moyenne gamme – 1200 pA. Il pourrait ne pas être aussi puissant que Xiaomi Mi, mais présente plusieurs autres avantages. Le plus important d’entre eux doit être l’option de nettoyer le sol en plus de l’aspirateur.

Review:

Vous pouvez contrôler et gérer votre Proscenic 790T à l’aide d’une application mobile. Vous pouvez télécharger cette application sur App Store / Play Store. Avec votre smartphone dans votre main avec l’application Proscenic, vous pouvez contrôler le robot de n’importe où, à tout moment. Vous pouvez régler l’aspirateur pour différentes tâches de nettoyage et vous pouvez planifier quand il doit être rechargé.

Cet aspirateur robot Proscenic est suffisamment intelligent pour naviguer dans votre maison, nettoyer vos sols tout en évitant les obstacles. Proscenic appelle cela le «mappage intelligent», qui suit un schéma de nettoyage logique et ne manque aucun point sale.

Cet appareil est livré avec un puissant moteur 1200Pa, lui permettant de ramasser la poussière, les débris, les cheveux et plus encore. L’aspirateur robot Proscenic 790T convient à tous les types de sols, mais il fonctionne généralement mieux sur les sols durs, les moquettes et les tapis. Cela ne fonctionne pas particulièrement bien sur les tapis épais et à poil long. Disposant de capteurs fonctionnant correctement, cette unité ne tombera pas des escaliers et ira facilement sous les canapés et les lits.

Il comprend également un élément de nettoyage, mais pour une expérience de nettoyage optimale, nous vous recommandons d’utiliser un véritable appareil de nettoyage à la vapeur. Cependant, le Proscenic 790T nettoie les sols lors du nettoyage, mais n’élimine pas les taches incrustées.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *