Meilleurs Coussins de grossesse 2020

Les gars, parlons un oreiller de grossesse aujourd’hui! Je suis maintenant sur ma 5ème grossesse et mon seul regret est de ne pas avoir découvert le meilleur oreiller de grossesse jusqu’à présent. Je suis dans un forum de naissance sur Facebook et quelqu’un a demandé l’autre jour: “Quel est le meilleur oreiller de grossesse?”

Vous êtes-vous déjà senti complètement mal à l’aise et incapable de dormir en pleine grossesse? Bien sûr que vous avez tous, nous les mères! Il y a beaucoup de périodes d’inconfort et d’inconvénients pendant la grossesse, mais votre sommeil ne devrait pas en faire partie.

Quand j’ai découvert pour la première fois l’existence d’un oreiller de maternité, j’étais émerveillée. Comment pouvais-je ne pas savoir à ce sujet avant? Si vous en lisez pour la première fois et que vous êtes modérément intéressé par l’achat d’un tel produit, ne le faites même pas. Il est absolument essentiel de posséder l’un des meilleurs oreillers de grossesse, car le confort et le soutien qu’ils vous apportent sont inégalés.

Les Meilleurs coussins de grossesse 2020

Tout au long de ma deuxième et troisième grossesse, j’en ai stocké plusieurs et disons simplement que les nuits étaient beaucoup plus faciles que lors de ma première grossesse sans elles (surtout au troisième trimestre lorsque vous êtes si gonflée). Aujourd’hui, je montrerai trois de mes oreillers préférés et, à mon avis, des meilleurs oreillers de grossesse que j’ai rencontrés au fil des ans.

Avant de commencer, laissez-moi vous expliquer pourquoi ils sont absolument nécessaires pendant la grossesse, au cas où vous seriez toujours au courant.

En ce qui concerne le meilleur oreiller de grossesse, je vais vous parler de deux, car cela dépend vraiment du trimestre dans lequel vous vous trouvez et de ce que vous pouvez vous permettre.

J’ai trouvé plus facile d’expliquer ce qui fait de ces deux oreillers le meilleur oreiller de grossesse en enregistrant une petite vidéo. Regardez la vidéo ci-dessous pour une bonne explication des deux oreillers. Je commence toujours à utiliser un coussin de grossesse dès le début de ma grossesse, car il aide à garder le poids du bébé en croissance à l’écart du dos.

C’est aussi très abordable et adapté aux voyages. L’oreiller de grossesse est une évidence pour moi, mais assurez-vous d’obtenir cette marque et non celle-ci (j’ai essayé les deux et cette dernière est trop fragile). J’ai déjà prêté cet oreiller de grossesse à plusieurs reprises et je finis toujours par en acheter un nouveau parce que les mamans que je l’avais prêté voulaient continuer à l’utiliser après l’accouchement. C’est l’oreiller idéal pour nidifier dans cet endroit inconfortable entre votre ventre et votre lit.

 1. LEACHCO SNOOGLE TOTAL BODY PILLOW

meilleurs coussins de grossesse

best pillow

Le choix numéro 1 revient définitivement à Leachco et c’est leur plus grand oreiller, le corps total Snoogle. Conçu par une infirmière autorisée ingénieuse, cet oreiller de grossesse complet fait tout. Il est confortable, soutient chaque partie de votre corps et s’adapte à toutes les positions de sommeil. Ne soyez pas surpris si vous vous endormez sur le côté et que vous vous réveillez le dos tourné et la tête en l’air.

L’un des grands avantages du corps total Snoogle est qu’il empêche réellement les coups de chaleur agités et les sueurs nocturnes. En outre, comme le Back `N Belly, il est fabriqué à partir de polyester et ne contient aucun produit chimique, y compris le BPA et le phtalate.

C’est l’oreiller de maternité le plus grand et le meilleur de la gamme Leachco et vous devriez absolument essayer de dormir avec au moins une fois dans votre vie. La housse standard fournie est un mélange de polyester et de coton. Cependant, Leachco fabrique une housse 100% coton, qui est bien meilleure et que vous pouvez acheter en remplacement. La meilleure partie est à quel point le prix est bas.

On dirait presque qu’ils ont oublié d’ajouter environ 30 $ dans le prix. C’est un tel rapport qualité / prix qu’il s’agit probablement de l’oreiller de maternité le plus populaire sur le marché et d’un nombre colossal de critiques positives. Il vient avec une variété de couleurs neutres, et je me trouve toujours en train de l’utiliser aujourd’hui même si je ne suis pas enceinte, et vous aussi!

Meiz 55 Inch Pregnancy Pillow

Meiz 55 Inch Pregnancy Pillow
Cet oreiller de grossesse de 25 pouces Meiz est le plus coûteux de la liste. Étant le produit haut de gamme le plus cher, il vous apportera indéniablement les meilleures fonctions et le meilleur niveau de confort.

Cette entreprise fournit des produits de haute qualité pour les pépinières et les maternités depuis 2002. Elle a accumulé une grande expérience au fil des années. Tous leurs produits sont fabriqués ici aux États-Unis.

Même leurs produits sont testés par les parents et les bébés pour être approuvés! Ce meilleur oreiller de grossesse pour les maux de dos a également fait l’objet de tests internes et externes. Il est également testé pour l’inflammabilité, la pollution de l’air, la chloration et les produits chimiques.

Par conséquent, vous serez très en sécurité si vous choisissez ce meilleur oreiller de grossesse 201 9.

Cet oreiller de grossesse ne s’agglomérera pas, ne s’agglomérera pas et ne s’aplatira pas. Vous pouvez en profiter pleinement car il est assez long pour vous étirer et vous étendre à l’intérieur.

Il est léger, lavable en machine, portable et indispensable.

Leachco Back ‘N Belly Pregnancy Pillow

Leachco Back ‘N Belly Pregnancy Pillow

Leachco est connu pour aider à soulager les désagréments de la grossesse avec ses oreillers et ses accessoires épousant la silhouette. Le Back ‘N Belly ne fait pas exception: il offre un soutien des deux côtés du corps pour faciliter les changements de position la nuit. Il est également utilisé dans différentes positions de repos pour aider à élever votre corps afin de soulager les malaises courants tels que les brûlures d’estomac ou la sciatique.

Dire que le dos ‘N Belly est un oreiller plus grand est un euphémisme et il vaut la peine de considérer la taille de votre propre lit avant de faire un achat. Qu’est-ce que tu devrais savoir d’autre? Lisez la suite pour mon examen détaillé complet.

La meilleure chose à propos de ce meilleur oreiller de grossesse pour les maux de dos est la garantie à vie du fabricant. La société affirme que vous en serez satisfait à 100%!

Les autres caractéristiques comprennent une couture à double point qui empêchera la couverture de se déchirer et le mélange de polyfill avec lequel l’oreiller est bourré. Ce mélange de polyfill est conçu pour vous apporter confort et augmenter la densité lorsque vous lui appliquez plus de poids.

La taie d’oreiller en coton tricoté à 100% en jersey est maintenue par une solide fermeture à glissière. Cette housse est également anti-démangeaisons et n’irritera pas votre peau.

La principale différence entre le Back N ‘Belly et Snoogle est que vous n’avez pas à vous repositionner autant la nuit. Vous êtes entièrement soutenu autour de l’avant et de l’arrière, ce qui vous évite d’avoir à vous retourner.

Cela peut être positif ou négatif, selon vos préférences. Si vous éprouvez des douleurs au dos et que vous souhaitez également un soutien du ventre, le Back N ‘Belly peut être l’oreiller pour vous. Si vous souhaitez avoir la liberté de vous déplacer avec peu de constriction, ce soutien peut être un peu trop important
Le Back N ‘Belly est idéal pour soutenir tout votre dos et votre ventre en même temps, avec un soutien total – et aligne également vos hanches pour un confort accru.

Il aide contre le reflux acide, la congestion et la sciatique (ce que fait aussi le Snoogle)

Le Back N ‘Belly est facilement pliable, vous pouvez donc le positionner dans la forme de votre choix. Cajolez-le, utilisez-le pour caler votre tête, et nourrissez même le bébé comme indiqué sur l’image ci-dessous.

PharMeDoc Full Body Pregnancy Pillow

PharMeDoc Full Body Pregnancy Pillow

La marque PharMeDoc est spécialisée dans le soutien orthopédique des oreillers de lit, ainsi que dans l’ensemble des aides au bien-être et au fitness. Leur mission est d’éduquer et de fournir des informations sur le bon positionnement de la colonne vertébrale et votre santé. Il offre des choix de produits qui peuvent vous aider à atteindre de meilleurs objectifs d’alignement du corps.

Créé avec tout le confort à l’esprit, l’oreiller PharMeDoc pour la grossesse en forme de C soutient toutes les étapes de la grossesse. En outre, il a été créé pour garder à l’esprit les douleurs au dos, aux hanches et au cou et constitue également un excellent support pour tous ceux qui recherchent un meilleur alignement cervical toute la nuit. Comme la plupart des oreillers complets, il est également recommandé pour la récupération après une blessure ou une intervention chirurgicale.

Les personnes souffrant de fibromyalgie et de sciatique peuvent également trouver cet oreiller un bon choix car il remplace facilement plusieurs oreillers souvent utilisés pour réduire les douleurs articulaires et atténuer les points de pression.

Caractéristiques et avantages:

Il existe actuellement de nombreux types de coussins de grossesse de soutien sur le marché du sommeil. Il est donc important que vous examiniez les fonctions et les avantages qu’ils peuvent vous apporter avant de prendre une décision finale. Vos préférences en matière de sommeil sont spécifiques à vous même lorsque vous n’êtes pas enceinte, et il est important de prendre en compte vos besoins et désirs spécifiques dans un oreiller porteur.

Étant donné que la forme et la taille de chaque personne diffèrent les unes des autres, en particulier pendant les étapes de la grossesse, il ne faut pas prendre le temps de regarder et de revoir les détails d’un achat d’oreiller imminent.

Moonlight Slumber Comfort-U Total Body Support Pillow

Tout le monde conseille une femme enceinte: «Dormez maintenant, autant que vous le pouvez!». Cependant, une foule de facteurs peuvent rendre l’impossible, du devoir de faire pipi toutes les cinq secondes aux jabes pour bébés jusqu’à l’inconfort général causé par la croissance de votre ventre. Et même s’il n’ya pas grand-chose à faire avec les deux premiers (à part le fait d’avoir un bébé), un oreiller de grossesse est spécialement conçu pour traiter les maux et les douleurs qui accompagnent le transport d’un être humain. Notre préféré? Le sommeil au clair de lune.

Si les femmes enceintes se plaignent généralement du sommeil, c’est la raison pour laquelle elles ne semblent tout simplement pas être en mesure de rester suffisamment au frais pour profiter d’une nuit de sommeil calme et reposante. Les futures mères décrivent grandir un bébé dans le ventre comme si on avait attaché une petite bouteille d’eau chaude au ventre toute la journée; génial si vous vivez en Antarctique, mais pas pour le reste d’entre nous.

Moonlight Slumber a produit un excellent produit dans l’oreiller Comfort-U Total Body Support qui fait un travail supérieur parmi les concurrents pour vous garder au frais et à l’aise.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *